® D Morin / Ville de Saint-Brieuc
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Stationnement des pros

Confinement

Pendant la période de confinement, l'accueil au service stationnement (parking des Promenades) se fera exclusivement sur RDV au 02 96 62 56 43 ou par mail.

 

 

 

Plusieurs offres sont disponibles selon votre statut ou vos besoins :

  • Professionnels briochins : solutions réservées aux professionnels de Saint-Brieuc dont le local professionnel est situé dans les rues du centre ville dont le stationnement est payant, en zone bleue, ou inexistant (zone piétonne notamment)
  • Professionnels Mobiles : solutions réservées aux professionnels qui ont besoin pour l'exercice de leurs fonctions, de stationner régulièrement dans les voies soumises au régime du stationnement payant, selon code NAF
  • Interventions en Zone Piétonne : Pour les professionnels et artisans qui doivent intervenir pour des chantiers en zone piétonne.
  • Forfait pour livraison sur place payante : solution réservée aux commerces situés dans des rues ne disposant pas d'aire de livraison.

 

Arrêt du système PIAF :

La société gérante du système PIAF a cessé son activité mi-juin.

Les PIAF peuvent continuer à fonctionner jusqu'à la fin de votre crédit de stationnement ou de votre abonnement mais ils ne pourront plus être rechargés.

Des solutions existent pour remplacer le système, rendez-vous à la page Professionnels briochins ou Professionnels mobiles pour plus d'informations.

Si vous êtes en panne de pile, nous vous invitons à prendre rendez-vous au bureau d'accueil des Promenades pour la faire changer afin d'éviter de perdre le paramétrage des appareils. La vente de pile est proposé au bureau d'accueil au prix de 2.50€ (tarif 2020)

 

 

Info Déconfinement :

Pour la sécurité de tous, les démarches à distance doivent être privilégiées.

Pour les démarches qui ne peuvent se faire à distance, l'accueil physique des usagers est possible uniquement sur rendez-vous, au bureau d'accueil du service Stationnement.
02 96 68 01 62 - 02 96 62 56 43 - Mail