Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Saint-Brieuc accueille France Inter à Robien

Le vendredi 03 décembre 2021

Saint-Brieuc accueille France Inter et "Le grand face à face XXL", une émission présentée par Ali Baddou. L'émission sera enregistrée le vendredi 3 décembre de 17h à 19h, grande salle de Robien.

À six mois de l’élection présidentielle, France Inter a mis en place Le grand face à face XXL en région et en public. Pluralisme, proximité, interactivité sont les mots clés de cette émission.

Une fois par mois, Ali Baddou, producteur de France Inter, accompagné de Natacha Polony, directrice de la rédaction de Marianne et Gilles Finchelstein, directeur de la Fondation Jean-Jaurès, accueilleront une personnalité et dialogueront directement avec le public depuis une ville de France sur les grands thèmes qui traversent notre société : laïcité, environnement et transition énergétique, fractures sociales, modèles économiques…

www.franceinter.fr/espace-presse-de-france-inter/le-grand-face-a-face-xxl-en-public-depuis-saint-brieuc

L'invité sera Cyril Dion.
Auteur, réalisateur et militant écologiste, Cyril Dion a fondé avec Pierre Rhabbi, l'agriculteur-philosophe "Colibris", un mouvement pour la terre et l'humanisme.
Cyril Dion est également co-fondateur de la revue Kaizen.
Enfin, son troisième film "Animal" sort le 1er décembre et avait fait partie de la sélection du festival de Cannes 2021.

L’émission sera enregistrée vendredi 3 décembre de 17h à 19h, grande salle de Robien et diffusée le lendemain, samedi 4 décembre de 12h à 14h.