Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Un été très animé dans les quartiers

Jusqu'au 31 août, il se passe forcément quelque chose près de chez vous. Les acteurs associatifs sont nombreux à se mobiliser pour proposer des spectacles, des ateliers, du sport, dans tous les quartiers.

Il y a des animations pour les tout petits, d’autres pour les adolescents… jusqu’aux seniors à l’ouest, à l’est, au sud et au centre… dans les 4 secteurs au plus près des habitants.

On trouve du karaoké, des mini-camps, des sorties, du multisports, du bricolage pour fabriquer des transats ou des caisses à savon sur roulettes, un concert, des créations artistiques, des ateliers autours des végétaux, des stages cinéma… Et quelques fêtes!

Ce programme est mis en place par la Ville, le Centre Communal d’Action Sociale, la Caisse d’Allocations Familiales. Il est coordonné par les centres sociaux.

Plus de 20 partenaires associatifs

AS Ginglin, unVsti, MJC du Plateau, Escale Famille, Amicale Laique, Anim’actions sud, Le Cercle, Comité de quartiers Croix Saint-Lambert, Comité de quartiers de Robien (car), Vert le Jardin, Les Petits débrouillards, Prévention 22, Centre d’Accompagnement à la Parentalité (CAP), Office des Retraités Briochins (ORB), Association TOPOS, Compagnie ANOMO, Compagnie Troizétoiles, Compagnie du Totem.

50 rendez-vous

Programmes des quartiers : 

Programme à l'ouest

Programme à l'est

Programme au sud