® D Morin / Ville de Saint-Brieuc
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Le boulevard Laënnec en travaux

La réhabilitation des réseaux commence boulevard Laënnec, un préalable à l'aménagement dans le cadre de TEO. Des déviations sont mises en place. Et une soirée de concertation est programmée.

Boulevard Laënnec, le chantier de réhabilitation des réseaux d'eaux a commencé le  7 septembre. La circulation y est interdite sauf pour les riverains jusqu'au 18 décembre. Le chantier des réseaux secs (énergie, télécoms) est prévu entre mars et mai 2021.

Des déviations sont mises en place, y compris pour les bus (vers le boulevard Edouard-Prigent, la Ville Hellio, Sainte-Marie et la rue Palasne-de-Champeaux)

Rue Palasne de Champeaux, stationnement uniquement côté impair jusqu'au 18 décembre, pour permettre le passage des bus.

Le boulevard de la tour d'Auvergne est ouvert dans les deux sens jusqu'à mi octobre (travaux d'aménagement à venir).

La rue de la Corderie (portion giratoire - rue Pierre Ogé) rouvrira le 10 septembre dans le sens Les Villages - centre-ville et début octobre dans le sens centre-ville - Les Villages. Puis fermeture du 9 novembre à la fin de l'année pour la réfection des réseaux.

Café TEO le 16 septembre

Ce café TEO abordera les aménagements sur le boulevard Laënnec ainsi que rue de la Corderie dans le cadre de TEO 3, le mercredi 16 septembre à 19h dans les locaux de Saint-Brieuc Armor Agglomération, rue du 71e RI.

Compte tenu des mesures sanitaires (jauge limitée), il est recommandé de s'inscrire.

Plus d'infos, inscriptions café TEO :

02 96 77 60 11

teo-infos@sbaa.fr