Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Bricol'Sport

Ajournement de la campagne Bricol'Sports

En raison de la crise sanitaire actuelle, la ville de Saint-Brieuc est contrainte d'ajourner la campagne actuelle de Bricol'sports.

Pour la deuxième année consécutive, la Ville de Saint-Brieuc, en partenariat avec l’Office du Sport, propose de soutenir l’engagement des associations sportives en permettant aux représentants des associations sportives qui souhaitent s’investir dans l’entretien ou l’amélioration de certains équipements sportifs de pouvoir porter un projet de travaux de petite envergure en lien avec les services de la Ville selon des conditions à respecter.

Ainsi, il est proposé aux dirigeants d’associations sportives qui souhaitent s’investir dans la réalisation de travaux d’entretien des équipements sportifs de présenter leur projet.
Pour 2020, La campagne de dépôt des dossiers a été lancée en février et doit s'achever au 31 mars.

La Ville a pris la décision d'ajourner cette campagne 2020 pour plusieurs raisons :
D'une part, le confinement actuel recentre les missions de la collectivité sur les missions essentielles de la vie quotidienne des habitants. Les agents mobilisés sur ce programme Bricol'sports sont aujourd'hui en télétravail sur d'autres missions prioritaires. Il ne sera pas possible de conduire ce projet à son terme.
D'autre part, à la suite du confinement actuel, dont nous ne connaissons pas encore la date de fin, les agents municipaux seront fortement sollicités pour traiter les conséquences de la crise sanitaire. Pour ce qui concerne les locaux municipaux, il s'agira de traiter les urgences et les projets déjà prévus en 2020 et fortement retardés du fait du confinement.
Les nouvelles demandes déjà reçues pour Bricol'Sports 2020 seront conservées et étudiées l'année prochaine.

La Direction de la jeunesse, des sports, de la vie associative et animations de la ville est disponible pour en échanger avec les associations aux numéros suivants :
- Service Sport : 06 31 11 70 81
- Service Vie associative et animations de la ville : 02 96 62 54 53