Depuis 1979, Art Rock s’est forgé une réputation de festival ouvert et curieux, où les artistes, musiciens, danseurs, plasticiens, du monde entier se plaisent à présenter leurs œuvres les plus audacieuses.
Tous les ans, il vous donne rendez-vous à l'occasion du week-end de la Pentecôte, pour trois jours de festivités autour du monde de l’art, du théâtre, de la danse et , bien sûr, de la musique.
Depuis plusieurs années, le festival confie également aux plus grands chefs costarmoricains réunis dans le collectif "Rock’n Toques" le régal des papilles et met en avant les talents de nos chefs et la diversité de notre gastronomie locale. Chefs, traiteurs, pâtissiers, artisans glaciers, crêpiers et cavistes de la Baie vous invitent à découvrir une « gastronomie de rue », festive et accessible à tous.
Pour sa 35e édition et avec le mantra "Let’s dance !", le festival a démontré une fois de plus toute la puissance, l’émotion, la joie et l’amour qu’il était capable de faire rayonner en seulement 3 jours sur toute une ville et ses habitants. Magique !