Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Concours d'affiche Move#3

MOVE S'AFFICHE !

Le concours d'affiches et flyers MOVE est une opération qui s'inscrit dans le cadre de la manifestation MOVE qui implique une organisation portée par les jeunes avec l’accompagnement du service Jeunesse de la Ville de Saint-Brieuc.

L'objectif est la création, par les jeunes eux-mêmes, du visuel des affiches et flyers de la prochaine édition de l’événement.

Par ailleurs, ce concours, ainsi que la manifestation MOVE , s'inscrivent pleinement dans l'orientation 3 de la politique jeunesse municipale : « Favoriser l'implication et l'engagement des jeunes dans la vie locale ».

 

Comment participer ?

 Il faut :

  • Être âgé de 12 à 30 ans,
  • Habiter sur l’une des communes faisant partie de Saint-Brieuc Armor Agglomération,
  • Postuler de manière individuelle,
  • Ne proposer qu’un seul visuel,
  • S'assurer que le projet proposé soit l'original ou libre de droit.

 

Calendrier

Les candidatures doivent être envoyées, en format numérique, soit par Facebook sur la page My Saint-Brieuc en message privé, soit par email à celine.lecourt@saint-brieuc.fr .

Les candidatures peuvent être envoyées jusqu'au dimanche 24 février 2019 minuit.

Une période de vote du public sera mise en œuvre sur la page facebook My Saint-Brieuc entre le lundi 11 mars 2019 et le mercredi 27 mars 2019 minuit.

Le visuel qui sera retenu pour les affiches et flyers de la troisième édition de « MOVE » sera celui qui aura récolté le plus de votes à l'issue de cette période.

Le visuel sera ensuite imprimé en affiches et flyers et diffusé sur le territoire briochin pour assurer la promotion de la manifestation « MOVE », prévue le 11 mai 2019.

 

Et le gagnant aura...

  En plus de la diffusion de son visuel sur les supports de communication de la Ville de Saint-Brieuc, le lauréat du concours se verra offrir en cadeau un pass 3 jours pour Art Rock 2019.