® D Morin / Ville de Saint-Brieuc
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Déconfinement

Dernière mise à jour de la page : mardi 12 mai, 10h45

 

Accueil Hôtel de Ville

Depuis le lundi 11 mai, l'accueil de l'Hôtel de Ville est de nouveau ouvert au public. Seuls trois usagers peuvent être présents en même temps dans le hall.

Les horaires sont les suivants :
- du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h
- le samedi matin de 9h à 12h

 Dispositions particulières

L'entrée dans l'Hôtel de Ville s’effectue, par la porte place du Général de Gaulle, en s'annonçant par l'interphone à droite de l’entrée.

Dans les locaux de l'Hôtel de Ville, chaque usager est invité à respecter les mesures barrières et notamment les distanciations physiques avec les agents et les autres usagers.

Pour limiter les croisements et gérer au mieux les flux de circulation, les élus et les agents municipaux accéderont quant à eux par un autre accès, surveillé par un agent.

Des box sont aménagés dans le jardin d'hiver pour accueillir les personnes en rendez-vous avec un service municipal. Cette organisation permet d'éviter une propagation éventuelle du virus dans les bureaux.

Accueil téléphonique

Le standard téléphonique de l'Hôtel de Ville est de nouveau accessible au 02 96 62 54 00.

Services administratifs recevant du public

 les locaux administratifs recevant du public : service droits des sols, service urbanisme, service vie associative et animations de la ville, service des sports, MSAP... (hors hôtel de ville et CCAS, selon modalités précisées ci-dessus) restent dans l’attente des aménagements pour accueillir les usagers dans de bonnes conditions.

Les services répondent aux questions des usagers par téléphone.

Accueillir l'usager dans les meilleures conditions

Pour répondre aux règles du protocole sanitaire, les services travaillent aux aménagements par site selon les recommandations nationales avant de pouvoir réaliser une réouverture des équipements dans les meilleures conditions de sécurité pour les usagers : gestion des flux entrant et sortant, organisation de l'attente du public avec une distanciation, vérification de la faisabilité de mise en place des activités, mesures de nettoyage...