® D Morin / Ville de Saint-Brieuc
COVID-19 :
Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, la Ville et le CCAS ont mis en place une ligne d'écoute et de soutien, ouverte à tous, au numéro suivant : 02 96 62 55 40.
Le standard téléphonique de l'Hôtel de Ville (02 96 62 54 00) répond aux appels d'urgence : désordre sur la voie publique, fuite d'eau, incendie...
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Les TUB

Confinement : Saint-Brieuc Armor Agglomération modifie les conditions d’abonnement au TUB

 

En raison du confinement, de nombreux usagers du réseau TUB ne peuvent plus actuellement utiliser les transports en commun.

Dans ce cadre, et pour ne pas alourdir les charges des ménages dans cette période particulière, les élus de Saint-Brieuc Armor Agglomération ont décidé de modifier les conditions d’abonnement :

  • Les abonnés annuels avec paiement par prélèvement se verront annuler les échéances d'avril et de mai;
  •  Les abonnés annuels ayant réglé comptant leur abonnement recevront une remise commerciale lors de l'éventuel réabonnement;
  • Une prolongation jusqu’au 31 mai sera appliquée sur les abonnements mensuels de mars.

 Le coût de ces mesures s’élèvera à plus de 300 000 € pour la communauté d’agglomération.

Plus d’informations sur les modalités : www.tub.bzh

Saint-Brieuc Agglomération propose  une vision globale des déplacements sur son territoire à l'échelle départementale, régionale et nationale.

L’objectif est de permettre à chaque citoyen d’être le plus et le mieux ouvert à toutes les mobilités .

De nombreux changements ont été effectués afin de vous rendre les TUB plus faciles et plus rapides : nouvelles lignes, aménagement des horaires, dessertes améliorées..

En savoir plus sur www.tubinfo.bzh...