® D Morin / Ville de Saint-Brieuc
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Art Rock Hors Saison #2 à Hermione

Le samedi 11 janvier 2020

Après le succès de sa première édition en novembre 2018 et en partenariat avec le Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint Brieuc, Art Rock Hors Saison revient sous la forme d’une soirée hivernale avec un 2e épisode autour du piano.  Avec trois façons d’aborder l’instrument,trois voix et trois fortes personnalités féminines, le programme s’annonce haut en couleurs.

Sarah Mc Coy

Venue tout droit de la Nouvelle Orléans, la voix puissante de cette majestueuse ensorceleuse est à la croisée d’Amy Winehouse, Tom Waits et Janis Joplin. Emplie de rage, au cœur d'un univers entre jazz des bas-fonds, valses étourdies et blues de bordel; elle bouleversera à coups sûrs le cœur des Briochins.

Nach

Une voix ample et claire et un univers entre soul et chanson pour la sœur de Matthieu (-M-) et fille de Louis. Dans un émouvant solo, Nach délivrera ainsi ses nouvelles chansons dans une formation épurée, pour un live superbe, tout en intimité.

Jeanne Cherhal

Pour sa première fois à Saint-Brieuc, la Nantaise Jeanne Cherhal, toujours malicieuse et entourée de 2 pianos et de 3 musiciens, subjuguera le public briochin à travers ses mélodies sensibles et sa voix caressante.

Samedi 11 janvier, salle de l’Hermione, Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc, rue Pierre de Coubertin, Saint-Brieuc. Ouverture des portes : 19h. Tarif unique : 17€ (hors frais de location)
Billetterie : artrock.org  / fnac.com / ticketmaster.fr /digitick.com