® D Morin / Ville de Saint-Brieuc
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Art Rock : let's dance !

Du vendredi 18 mai 2018 au dimanche 20 mai 2018

Art Rock part cette année à la découverte du mouvement et propose une 35e édition énergique et pleine de moments éblouissants avec le thème LET’S DANCE ! Ne traînez pas, c'est du 18 au 20 mai, la billetterie est déjà en ligne, tant pis pour les retardataires !

Pour cette 35e édition, Philippe Decouflé et la compagnie DCA reviennent à Saint-Brieuc et présentent une grande exposition "Les Opticons" au musée d'art et d'histoire.

Place à la danse à la Passerelle avec les deux spectacles "My rock" et "My ladies rock" présentées par Jean-Claude Gallotta, un hommage aux grandes voix du rock.

Sur la grande scène, les p'tits jeunes qui montent (Vald, Jake Bugg, Fakear et Petit Biscuit) cohabiteront avec les valeurs sûres (Marquis de Sade, Catherine Ringer, Camille et Orelsan, trois fois primé aux victoires de la Musique 2018)

Il y aura aussi de belles découvertes à faire sur la scène B (place du Général de Gaulle) et au grand théâtre de la Passerelle. Les mélodies de Clara Luciani, la voix de Juliette Armanet, l'énergie de HMLTD, l'électro pop de Mai Lan ne vous laisseront pas indifférents.

Et n'oublions pas les incontournables d'Art Rock : les chefs étoilés de Rock'n Toques et les musiciens du métro seront une nouvelle fois de la partie.