® D Morin / Ville de Saint-Brieuc
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Salon Grand Ouest Innovation au carré Rosengart

Le samedi 17 février 2018

Transitions numérique, écologique, économique...Le monde change ! De jeunes entreprises innovantes et proches de chez nous préparent notre avenir. Pour découvrir et tester ces innovations, Grand’Ouest Innovations organise le 1er salon régional des start-up. 

55 startups sélectionnées

Cette opération réunira 55 startups venues de tout l’Ouest de la France. Elles sont issues de secteurs d’activités divers et variés : l’alimentaire, le numérique, les transports, l’économie sociale et solidaire, la santé, le sport, le développement durable…  

Elles ont toutes ont des activités visibles et suffisamment compréhensibles par des non-initiés, avec la possibilité pour les visiteurs de tester les innovations.  

Concours de la meilleure startup

Saint-Brieuc Entreprises organisera samedi 17 février le concours de la meilleure Startup.
L’occasion pour les visiteurs du Salon de voter pour la startup qui les a le plus intéressés ou marqués par leur inventivité et leur potentiel de développement
pour faciliter nos vies demain.  
A la clé pour la lauréate, un article en page régionale dans un quotidien régional, et un dîner pour deux personnes dans un restaurant étoilé de la baie de Saint-Brieuc.   

#GOInnovations  est proposé par la CCI Côtes d’Armor, Saint-Brieuc Armor-Agglomération, Cnam Bretagne, @Anticipa, Zoopole Développement Pro , Le Village by CA Côtes d’Armor, Synintra, premier réseau digital de pépinières d’entreprises, #CMB Arkéa, Cotes d’Armor Developpement et Baie d’Armor Entreprises.
Avec le soutien de Saint-Brieuc Entreprises et de nombreux partenaires économiques.

- Restauration sur place avec le Foodtruck 196° Évènements qui propose un concept issu de la cuisine moléculaire.
- Animations pour enfants avec l’association Le Temps des Sciences .

Samedi 18 février, 10h à 18h, Carré Rosengart. Gratuit et ouvert à tous.