® D Morin / Ville de Saint-Brieuc
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

La Cie Poc et la cafetera Roja aux Nocturnes

La Cafetera Roja ® Lynn Art

La Cafetera Roja ® Lynn Art

Le vendredi 18 août 2017

En ouverture, la Cie Poc, un trio légèrement fou et foncièrement sympathique pour un un concert hors du temps. Place ensuite à La Cafetera Roja et à sa musique sans frontières, où chaque musicien y intègre son univers artistique et culturel.

Retrouvez toute la programmation de "Un été en ville" (version feuilletable)

Au programme...

 Cie Poc| Arts de la rue| 21h

"BPM 2.1" est un concert hors du temps pour deux body-percussionnistes-jongleurs, un flutiste-saxophoniste-tabliste…
Les musiciens transforment leurs objets et leurs corps en instruments de musique.
Un trio légèrement fou et foncièrement sympathique qui jongle du Rap indien au minimalisme de Steve Reich, en passant par le funk et l'electro.

La Cafetera Roja | Pop-Rock | 22h15

Trois nationalités, quatre langues, La Cafetera Roja est un groupe cosmopolite formé de six musiciens originaires de France, d'Autriche et d'Espagne.
Ils trouvent leur identité à travers une musique sans frontières, où chaque musicien y intègre son univers artistique et culturel.
Guitares acoustique et électrique, basse, batterie, clavier et violoncelle trouvent pertinemment leur place pour enrichir les mélodies. Pour eux, la musique est un langage universel, un appel au voyage.

Retrouvez La Cafetera Roja en live avec "January" (Le Mans 2013)

En ouverture des soirées, carte blanche au DJ Julien Tiné
 Ce vendredi : Granit Combo (Granit Records – Saint-Brieuc/Plougrescant)
Duo composé de Tisba et Julien Tiné, Granit Combo c’est la vitrine musicale du label Granit Records qu’ils ont créé ensemble il y a 2 ans maintenant. Après le succès de la réédition de l’album « Syn-Ka » de Claude Rodap, le label s’apprête à sortir leur deuxième disque : Mushy & Laknsyel « Koté ou ? ».
Granit Combo, c’est une sélection musicale qui puise dans les différentes cultures des cinq continents. Ambiance Mangue Passion !
Autour de la cathédrale, dès 19h. Gratuit.