® D Morin / Ville de Saint-Brieuc
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Startup weekend à la CCI

Du vendredi 18 novembre 2016 au dimanche 20 novembre 2016

L'équipe des bénévoles de la première édition du Startup week-end Saint-Brieuc organise l'édition 2016 sur trois jours à la CCI. Venez apprendre, échanger, créer pendant 54 heures, laissez votre imagination et votre créativité s'exprimer librement !

 

Pour rappel, le Startup weekend est un événement de portée internationale fondé en 2007 aux États-Unis. Incubateur et rendez-vous de l'innovation, son but est d'encourager l’esprit d’entreprendre en accompagnant les startupeurs à contribuer au développement du tissu économique local.

Startup Weekend, c’est une occasion unique de réunir une équipe, d’être coaché par des mentors, travailler sur un projet de startup et le présenter à un jury de professionnels.
C'est un le lieu et le moment idéal pour travailler avec des personnes possédant des compétences de tous les horizons ( développeurs, graphistes, commerciaux, ingénieurs, curieux d'entreprenariat, etc.) et de rencontrer des professionnels qui vous feront profiter de leur expérience.

Pour cette édition 2016, l'équipe est soutenue par la Chambre de Commerce et d'Industrie des Côtes d'Armor, qui accueillera l'événement dans ses locaux.

De jeunes (ou moins jeunes) entrepreneurs en herbe vont se réunir pour passer 54 heures ensemble et en incubation afin de faire émerger des idées. Leur défi sera alors de les transformer en projets d'entreprises qui soient innovants.

Teaser vidéo de présentation: youtu.be/XHXqY_JOXJE