® D Morin / Ville de Saint-Brieuc
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Les commerçants du centre-ville, on adore !

La ville de Saint-Brieuc, en partenariat avec l'union du commerce, a imaginé une campagne de communication révélant, sur un ton décalé, tout au long de l'année, l'étendue de la diversité et de la qualité commerciale de Saint-Brieuc. Après Pâques et la fêtes des mères, place à la fête des pères !

Nos commerçants n'ont rien d'ordinaire !

 Sachons-le, nos commerçants n'ont rien d'ordinaire ! Ils se distinguent par la qualité de leur offre et de leur conseil. Raison pour laquelle la campagne de promotion. La campagne donne un visage au commerce en centre-ville en utilisant les portraits des commerçants et en les nommant par leurs prénoms.

Un style singulier et impertinent

L'idée générale est simple : il s'agit de révéler la singularité (diversité, qualité de l'offre et du service) toute l'année du commerce de centre-ville : Pâques, fêtes des mères, fêtes des pères, soldes, rentrée, semaine du goût, black friday),

Le ton ? Volontairement décalé et impertinent : Dealer de chocolat pour le pâtissier- chocolatier, Chercheur d'or pour le bijoutier...

 

Cette opération s'inscrit dans une démarche globale et une vision du centre-ville, notamment mise en évidence dans la plaquette « Saint-Brieuc cœur battant, horizon 2030 ».