® D Morin / Ville de Saint-Brieuc
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Travaux en centre-ville : le point

Les travaux se poursuivent  dans le centre-ville et dans le secteur de la Corderie. Le point secteur par secteur.

Centre Ville

- Boulevard Waldeck-Rousseau, irculation interdite dans un sens de la rue Voltaire vers le rond-point Clemenceau-Charner du 11 septembre 2017 à fin avril 2018, travaux sur pont.
- Rue de Gouet, circulation interdite entre la rue Houvenagle et la rue des Forges, le 11 décembre, travaux de démolition.
- Rue Michelet, circulation interdite entre la place de la Résistance et la rue de Rohan le 12 décembre, travaux sur un magasin.
- Rue de la Préfecture,circulation interdite entre la rue Henri Servain et la place du Général de Gaulle, puis rue Vicairie et rue Poulain Corbion, circulation interdite entre la place du Général de Gaulle et la rue Henri Servain, le 11 décembre, travaux de nettoyage.

 

La Corderie

 - Rue Tristan Corbière, circulation interdite dans un sens de la rue Notre Dame vers la rue de la Corderie jusqu'au 15 décembre.
- Boulevard de la Tour d'Auvergne (sauf riverains), circulation interdite dans les deux sens jusqu'au 15 décembre.
- Rue de la Corderie, circulation alternée jusqu'au 15 décembre.
- Rue Pinot Duclos,  circulation interdite (sauf riverains) entre la rue Pierre Oger et la rue de la Corderie jusqu'au 15 décembre, travaux gaz et électrique.

Les autres travaux...

En ce qui concerne les TUB...

- Jusqu'au 15 décembre : Boulevard Charner, circulation interdite dans un sens du rond-point Clemenceau-Charner vers le rond-point de la Croix Mathias.

Plus d'infos sur www.tubinfo.fr

 

Au-delà des améliorations urbaines, le réaménagement du quartier de la Gare ou la transformation de l’espace public peuvent générer d’importants travaux.  Afin d’accompagner les professionnels durant ces travaux, une Commission de Résolution Amiable destinée à indemniser les préjudices subis par les commerçants et artisans a été créée. Pour plus d’informations, cliquez ici.