® D Morin / Ville de Saint-Brieuc
Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer

Art Rock 2017 met le feu !

Événement pluridisciplinaire Art Rock mêle musique, danse, arts de rue, arts visuels, gastronomie... Pour cette 34e édition du festival le plus urbain de Bretagne., les éléments se déchaînent sur un espace étendu à la Place du Général de Gaulle.

Art Rock met en scène les quatre éléments (l'eau, l'air, la terre, le feu) et réussit une alchimie explosive. Au total, plus de 50 formations se produiront au cœur de la ville, sans compter la programmation du off. Il faut dire que les ingrédients sont de qualité !

Une exposition de haute tenue rassemblera des artistes internationaux au musée de Saint-Brieuc. Ils ont en commun une fascination pour la puissance des éléments naturels et l'espoir secret de dompter ceux-ci à coup de nouvelles technologies. Côté Grande scène, un plateau 5 étoiles attend les spectateurs chaque soir et tout autant de découvertes sur la scène B, place du général de Gaulle. Ces espaces contigus permettront d'accueillir dans de bonnes conditions jusqu'à 11 600 spectateurs. Des rendez-vous vraiment spectaculaires : à la Passerelle (spectacle d'illusion et de contorsion) et en plein air au parc des Promenades avec les célèbres installations de feu de la compagnie Carabosse (gratuit). Sans oublier les incontournables d'Art Rock : les chefs étoilés de Rock'n Toques et les musiciens du métro seront une nouvelle fois de la partie.

Demandez le programme !